| Une ptite rencontre en septembre? | |
|
+5sailormoon.971 aude7676 DJ-N€D Enzo pchiit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coony COOL +++++
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Une ptite rencontre en septembre? Ven 14 Sep - 19:25 | |
| Pour l'instant ont confirmé... Sailor Coony Aude Regalade Tom Boop Enzyme94 Pour Omary ça semble cuit ou si il passe se sera tard avec sa Miss... Un huitième voir une douzaine se serait cool Pschitttt !!! Fais pas ta quiche !!! | |
|
| |
Boopattitude COOL +
| Sujet: SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Sam 15 Sep - 1:17 | |
| Desolee pour le faux bond... j'ai un de mes pneus qui a explosé sur le périph ... et après le temps que la dépanneuse arrive et me le change, j'en pouvais plus... un peu dég quoi. J'aurais vraiment voulu être là, ça sera pour une prochaine... peut-être chez moi à charge de revanche ! Bref, j'espere que vous vous etes bien eclates, que vous avez bien bu, bien coinché et bien pokerisé Gros bisous a tous et a bientot ! | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une ptite rencontre en septembre? Dim 16 Sep - 3:38 | |
| ouaille la galère bien dommage que tu sois pas venu après le départ de regalade nous étions 7 donc on a surtout pokérisé cété bien cool segololo a mis le feu au jeu mdrr et tom très bon croupier loll
en tout les cas un grand merci a nos hote
kisss a tous | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une ptite rencontre en septembre? Dim 16 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Enzo PIPLETTE++++
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une ptite rencontre en septembre? Dim 23 Sep - 21:06 | |
| Coucou tlm Est-ce que ca vs brancherait une rencontre Samedi prochain (29 Septembre)? S'il y a moyen d'organiser qqch je monterai avec plaisir sur Panam pr descendre qqs elixirs aromatisés en alcool et distribuer qqs giffles coinchesques . Vs pouvez tenir Ned informer pour me tenir au courant. Bisous à ts et bonne semaine. | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Enzo PIPLETTE++++
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une ptite rencontre en septembre? Mar 25 Sep - 2:34 | |
| Wahou tant que ca? Bon Ned je t'adore c pas le soucis mais je ne serai pas contre qq présence féminine. En fait on sera même 3 déjà a priori avec jujumomo, mais c'est encore trop juste pour une coinche (On pourra toujours se faire un tournoi de jeu de l'oie ) Sinon je ne suis pas contre le fait de tester le poker même si je n'y ai encore jms joué (sauf aujourd'hui pr la 1ere fois sur winwise ms je ne pense pas que ce soit une référence et d'ailleurs leur version est encore loin d'etre au point ). | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une ptite rencontre en septembre? Mar 25 Sep - 19:32 | |
| pas possible pour moi pour samedi dsl concert oblige mais amusais vous bien et suivant ou vous etes px etre que après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite rencontre en septembre? | |
| |
|
| |
| Une ptite rencontre en septembre? | |
|