| Pique-nique le 2 Aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo PIPLETTE++++
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Pique-nique le 2 Aout Sam 12 Juil - 14:41 | |
|
Dernière édition par Enzo le Sam 12 Juil - 14:55, édité 2 fois | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Sam 12 Juil - 14:46 | |
| C'est ici que je vais noter les inscriptions: Inscrits (10): Regalade Vinz45 & Jujumomo80 Zeus Angel Kalistee & Maniguette Harmony Une guest star Tymal A confirmer (1): Ned
Dernière édition par Enzo le Mer 30 Juil - 1:33, édité 5 fois | |
|
| |
lilian94 COOL ++
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : val de marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Dim 13 Juil - 20:50 | |
| Belle idée!!! Mais je serai du côté de Bayonne ce jour là!!! Bonnes vacances à tous et merci Régalade pour cette belle idée!! Une haribo party est à envisager pour certain d'entre nous! Bisous à tous | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Lun 14 Juil - 3:44 | |
| moi aussi je serais dans le sud alors je vous souhaite une bonne journée bizzz | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Mar 15 Juil - 0:36 | |
| Dommage Aude et Lilian On sait bien qu'à cette période ci de l'année il y a des chances pour que plusieurs d'entre vous soient en vadrouille. Pas grave on s'amusera plus sans vous Je vais voir ce que je peux faire pour vite réorganiser un tournoi (pour Septembre ca risque d'etre un peu just mais sait-on jamais). | |
|
| |
kalistee MUET
| Sujet: inscription pour le pique nique du 2 aout Mar 22 Juil - 12:38 | |
| je voudrais m'inscrire pour le pique nique du 2 aout avec maniguette merci de me confirmer l'inscription
merci
kalistee | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Mer 23 Juil - 15:34 | |
| Voilà qui est fait. Je vous rappelle que vous pouvez me faire parvenir un mail via ce site. Pour le 2 Août je pense que je communiquerai mon numéro de portable à ceux qui viennent (du moins ceux qui comptent venir), afin que l'on se retrouve plus facilement ou pour nous avertir en cas d'indisponibilité. | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
kalistee MUET
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Mar 29 Juil - 10:59 | |
| bonjour,
J'avais inscrit aussi maniguette2002 pour le 2 aôut.
merci | |
|
| |
tymal94 MUET
| Sujet: pique nique du 2 Mar 29 Juil - 17:08 | |
| Salut à tous,
Je veux bien être des votre pour cette journée de verdure. J'amènerai un pti-punch. A bientôt.
Il conviendra de bien définir le point de rencontre ou un tel pour se joindre.
Dernière édition par tymal94 le Mer 30 Juil - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Mer 30 Juil - 2:10 | |
| Kalistee regarde bien je l'avais déjà inscrite. Oui Tymal pour le téléphone je vais envoyer un mail à tous les participants avec mon numéro de portable. Sinon bonne idée le tit-punch A samedi | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Ven 1 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Jeu 7 Aoû - 14:33 | |
| Excellente journée! Coinche toute l'après-midi (j'ai trop assuré, je me suis retrouvé 4 fois en finale. )- Diner à l'Anvers-du-décors - Teuf sur une péniche Certains ont prévenus qu'ils ne venaient pas mais tous ne l'ont pas fait; la prochaine fois soyez un peu plus corrects, svp merci. Bisous spéciales à DJ, Régalade et Tonnerre. A+ pour de nouvelles aventures | |
|
| |
tonnèrre83 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 132 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout Sam 9 Aoû - 16:05 | |
| bon y avait qu'un folle pour aller faire un picnic sur Paris c'été moi Et voilà qu'avec 3 gouttes de pluie les Parisiens ont eu peur de sortir Malgré cela j'ai passé un week-end génial Merci vinz, régalade & dj pour cette agréable journée! (dj t'inquiète je t'apprendrai à jouer lol) Et au plaisir de vous reçevoir dans le Sud PS: y a moins de marches à monter ici (j'ai toujours mal aux mollets! c'est du sport Paris!!) Encore Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique-nique le 2 Aout | |
| |
|
| |
| Pique-nique le 2 Aout | |
|