Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: je la trouve drole Sam 29 Juil - 21:57
voici une image que jai trouvé drole mais qui nest pas accepté partout
mais je c ke ici il n y aura aucun souci on a le droit de dire ce ke lon vx sans controle du webmaster
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 4:38, édité 1 fois
DJ-N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 11 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: je la trouve drole Dim 30 Juil - 3:18
ca me rappelle un emoticon que BEN m'avait montré
nimaka MUET
Sujet: Re: je la trouve drole Lun 31 Juil - 12:20
aude : moi aussi je la trouve "drole" mais je suis responsable de mon forum sur le point de vue penal. donc oui je ne laisse pas passer des insultes meme quand ce sont des dessins.
dj ça te fait faire plein de lol ce genre d'images? et sur mon forum tu veux qu'on arrete la polemique (qui est stoppé depuis ce matin). faut savoir.
ciao je ne fesais que passer car maintenant je pars au boulot pour la semaine
Niimaka
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: je la trouve drole Lun 31 Juil - 23:54
c de l humour sur le post ou je né pa réagis ya eu pire ke cette émoticone moi me fé bien marer et a mm fé marer des modos a ki je lai envoyé mais après c ton choix comme dab
DJ-N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 11 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: je la trouve drole Mar 1 Aoû - 3:12
Coté penale j'en prend la responsabilité
c un Gifs qui commence a tourner sur MSN et c rigolo le reste
on s'en
nimaka MUET
Sujet: Re: je la trouve drole Sam 5 Aoû - 10:11
c'est tres bien si tu en prends la responsabilité. Moi je ne prends pas de risques inutiles. Aude : OUI je fais ce que je veux chez moi et si ça plait pas tant pis zappes l'adresse.
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: je la trouve drole Sam 5 Aoû - 12:08
Même les Modos l'utilisent ce Gif comme koi c'est vraiment de l'humour et rien d'autre