Coony COOL +++++
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: *** JOYEUX NOEL A TOUS *** Ven 22 Déc - 12:35 | |
| *** JOYEUX NOEL A TOUS *** FLASH INFO !!! Cette année le Père Noël est souffrant et se seront donc ses trois filles qui viendront nous apporter les cadeaux. Je tiens par avance à m'excuser auprès de ceux chez qui la livraison serait tardive car je risque de retenir quelques heures ces charmantes créatures du grand nord Bonnes fêtes à tous | |
|
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: *** JOYEUX NOEL A TOUS *** Ven 22 Déc - 14:45 | |
| | |
|
Coony COOL +++++
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : 94 - Val de Marne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: *** JOYEUX NOEL A TOUS *** Sam 23 Déc - 16:25 | |
| Ah ? Sauf si ma vue baisse je pense ne l'avoir posté qu'une fois... Pas grave, la jalousie te fait divaguer et sans raison car si tu veux la panoplie de Mère Noël façon VIP je te l'offre Sans rancune toi la brune aux racines blondes | |
|
Coony COOL +++++
| Sujet: Re: *** JOYEUX NOEL A TOUS *** Sam 23 Déc - 16:31 | |
| No stress les filles !!! Pour celles qui n'auraient pas été sages, les non catholiques et les blondes qui croient encore au Noël, Père Coonël est là | |
|
Christ13 MUET
Nombre de messages : 7 Localisation : Avignon Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Joyeux noel Mer 27 Déc - 10:30 | |
| Hello hello vous tous Joyeux noel avec un temps de retard mais le coeur y était et j'ai pensé à vous pendant mes congés J espere que vous avez été sages et que père coonël est passé chez vous, vous apporter de nombreux joujoux... Si on venait à ne pas se revoir avant le début d'année passez de très bonne fêtes Bisous à vous Christ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** JOYEUX NOEL A TOUS *** | |
| |
|