Brazza MUET
| Sujet: Je suis devenu blonde... Mer 21 Mar - 12:11 | |
| purée j' arrive pas a m' orienter dans ce blog tellement différent des groupes et blog auxquels je participe.. m' enfin z' etes bien gentils et sympas alors ze vous zalue et vous zembrasse toutes (pas les rigolots... les filles seulement ) | |
|
ondine75 COOL ++
| Sujet: Re: Je suis devenu blonde... Mer 21 Mar - 13:41 | |
| Parait qu il faut dire quelque chose sur le forum.... Que dire ? Ha si, que j'espere etre libre pour la prochaine coinche a Paris... une enorme à vous tous. Ondine | |
|
alexis MUET
| Sujet: Re: Je suis devenu blonde... Mer 21 Mar - 16:07 | |
| - ondine75 a écrit:
- Parait qu il faut dire quelque chose sur le forum....
Que dire ? Ha si, que j'espere etre libre pour la prochaine coinche a Paris... une enorme à vous tous.
Ondine Hello, moi aussi je dois être blond... Alors suite à l'utimatum de Ned, je viens participer un peu...pour dire que si je ne participais pas, c'est que j'ai un peu de mal à naviguer sur le site. L'accès aux messages ne me paraît pas si évident que cela. Quelqu'un a un lien pour le tutorial ? En dehors de cela, en cherchant quelques idées à poster ici, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de créer un thread "technique" sur lequel venir poser des questions sur notre jeu préféré, donner des conseils aux débutants, partager ses astuces...Ah ça existe ? Ben donnez moi le lien vers le tutorial, que j'apprenne à le trouver svp | |
|
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis devenu blonde... Mer 21 Mar - 20:52 | |
| | |
|
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Je suis devenu blonde... Jeu 22 Mar - 1:55 | |
| franchment vous devez etre un peu blond kan mm a vous de créer de nouvo post ou de répondre sur des déja créé je vois pas ou c compliké mdrr
en tout les cas ca fé zizir de voir du monde
snif par contre moi jarrive plus a mettre de smilies bizarre bizarre
alors kissssssss ( a lancienne ) | |
|
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Je suis devenu blonde... Jeu 22 Mar - 3:06 | |
| | |
|
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis devenu blonde... Jeu 22 Mar - 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis devenu blonde... | |
| |
|