| Hip hip hip... | |
|
+3aude7676 elise_ce Boopattitude 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Boopattitude COOL +
| Sujet: Hip hip hip... Dim 10 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
elise_ce MUET
| Sujet: Re: Hip hip hip... Dim 10 Juin - 13:24 | |
| Félicitations aux gagnantes et bravo pour l'organisation, j'ai passé une super journée... Vivement le prochain. Bises à tous. | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hip hip hip... Dim 10 Juin - 16:24 | |
| merci a vous les filles c était vraiment génial et cela grace a tousss et touteeeee super ambiance déconnade belle partie bonne bouffe tout y était daccord avec vous vivement le prochain kissssssssss | |
|
| |
pchiit COOL ++
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hip hip hip... Lun 11 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
pchiit COOL ++
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hip hip hip... Mar 12 Juin - 2:37 | |
| tellement il te soule tu as limpression louloute ke cela fait 3 ans que tu le supporte mais non pas autant mais je te comprend ma belle kisss | |
|
| |
pchiit COOL ++
| Sujet: Re: Hip hip hip... Mer 13 Juin - 3:16 | |
| [ color=indigo]Ah non mais Aude je le kiffe depus le 1er jour en fait, depuis le jour où connectée sur la coinche j'ai vu apparaitre son pseudo! Et là ça a été le choc!!! [/color] | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
aude7676 Méga Piplette+
| Sujet: Re: Hip hip hip... Mer 13 Juin - 17:20 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH tu parlais virtuellement la c est sure que ca change tout mais bon sur le site on px mettre en ignoré ses dires que en vrai aie aie aie ce n est pas gagné loll | |
|
| |
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Enzo PIPLETTE++++
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hip hip hip... Mer 13 Juin - 21:02 | |
| Excellente journée en tout cas!!! Bon c'était notre premier tournoi donc on n'a voulu blessé personne. Passées les poules on n'a pas voulu en faire trop et on a un peu laissé gagner nos valeureux adversaires (tout comme les filles en fin de soirée, elles l'auraient eu mauvaise d'être battues alors qu'elles venaient de gagner le tournoi). Bravo pour la bonne ambiance et pour l'organisation (Aude faudra nous dire à quoi tu tournes pour tout superviser, faire qqs 100 photos et gagner le tournoi... ) J'espère bien venir une prochaine fois, ne serait-ce que pour poser qqs colles à Thierry (bordel de boudiou de rangées d'arbres) A bientôt tlm | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
| Sujet: Re: Hip hip hip... Ven 15 Juin - 5:48 | |
| mdrr ouai bloody aucune crainte de toi c est bien connu dans le monde de la coinche ton niveau est trop faible loll
mdrr enzo alors déja ce n est pas que de moi les foto dans l album y a celle de belle aussi mais bon 5 pages pour ma part loll
il est clair que moi aussi jen reviens pas encore davoir gagné tout en notant les différents scores ect
en tout les cas enchanté de tavoir connu et de tavoir battu après le repas loll
et tu as toujours pas trouvé pour les arbres faudrait que ayrton nous post la solution ici loll
kissssssssss vinzzz et a très bientot jespère | |
|
| |
pchiit COOL ++
| Sujet: Re: Hip hip hip... Sam 16 Juin - 1:18 | |
| Enzo ne nous remercie pas pour la ptite leçon de coinche après le repas!! C'est ça les pros! hihihi. Ton part a tellement aimé qu'il ne peut plus aller au lot sans que je le batte au moins 5 fois / soir! (comment ça j'oublie la raclée kil m'a mise avec Boop... euh, je ne vois pas de quoi vous parlez!! ) Bisousss Enzo, ce fut un plaisir de te rencontrer, et j'espère qu'on pourra compter sur toi lors des prochains tournois. | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hip hip hip... Sam 16 Juin - 16:14 | |
| @ Aude: Non c'est bon pour les arbres Papaye m'avait soufflé la réponse mais j'ai la rancune tenace quand je trouve pas une réponse à ce genre d'énigmes @ Pchiit: Tiens tiens, comme c'est bizarre! Mon part ne m'avait parlé que de cette victoire, pas des multiples défaites. Il doit avoir une mémoire bien sélective. D'autre part je tiens à signaler que je ne m'étais mis au SA/TA qu'une semaine avant le tournoi donc la prochaine fois ce sera une autre paire de manche pr nous battre. CA VA SAIGNER | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
| Sujet: Re: Hip hip hip... Sam 16 Juin - 18:23 | |
| jadoreeeeeeeee le sang loll kisssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hip hip hip... | |
| |
|
| |
| Hip hip hip... | |
|