| PAF partcicipation aux frais | |
|
+6Boopattitude lilian94 aude7676 pchiit alexis N€D 10 participants |
une participation ? | 1€ | | 0% | [ 0 ] | 2€ | | 0% | [ 0 ] | 3€ | | 0% | [ 0 ] | 4€ | | 0% | [ 0 ] | 5€ | | 100% | [ 9 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
alexis MUET
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Dim 17 Juin - 23:05 | |
| je vote 5 également, ça permettra ptet d'inviter les vainqueurs à dîner | |
|
| |
pchiit COOL ++
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Dim 17 Juin - 23:46 | |
| 5€ par personne me semble être une bonne somme.
Kisss | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Lun 18 Juin - 1:50 | |
| heu ben je sais pas moi jaime bien acheter des trucs avec mes tunes loll biensure 5 euro | |
|
| |
lilian94 COOL ++
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : val de marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Lun 18 Juin - 19:01 | |
| Je vais vous exprimer mon passé de sportif..........(eh oui j'en ai fait des choses avant) Des coupes j'en ai une bonne trentaine. Ce que je retiens de ces moments ce n'est pas la victoire que symbolise la coupe c'est les moments passés pour acquérir ce graal............. Si vous désirez mettre 5 euros pour un objet qui dans 10 ans sera au fond de la cave et qu'un beau jour vous jetterez parce que vous en avez marre de le déplacer ou de l'épousseter, j'en vois pas l'interêt! Les meilleurs moments seront ceux que vous garderez dans votre tête, ainsi que le photos que vous aurez archivé sur le disque dur de votre pc ou sur le cd rom que vous graverez. Alors je suis pas contre pour mettre un peu de tunes mais j'en vois pas l'interêt a partir du moment ou on se retrouve tous ensemble........ C'est pas grand chose mais ça rassemble un esprit de competition........et on risque de voir des Diabolo et Satanas pour ceux qui se souviennent des "fous du volant" Bisous tlmmmmmmmm | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
| |
| |
pchiit COOL ++
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Mar 19 Juin - 1:34 | |
| On pourrait offrir la boissons aux gagnants; mais si c'est Ned qui gagne on est mal, notre paie entière passera dans la vodka-redbull! | |
|
| |
Boopattitude COOL +
| Sujet: je remet la rép à sa place, avais rien compris moi lol Mar 19 Juin - 12:29 | |
| Bah oui, on est une buche intersidérale de l'informatique ou on ne l'est pas...... mdrrv 5€ sans problèmes, comme ça comme dit plus haut, on pourra inviter les gagnant(e)s et pis leur donner une coupette ou leur poids en haribo (lol) ça serait cool ! a tousssss | |
|
| |
lali01 MUET
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Mar 19 Juin - 20:08 | |
| ok pour moi!!!! | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Mar 19 Juin - 22:44 | |
| Et je remets 5€ dans le nourain, si bien sûr j'ai l'occasion de venir vous retrouver. Si c'est nous que l'on gagne la prochaine (qui a mouarfé? grrrr), moi je propose de payer la tournée à tlm et veux bien un massage à la place. Euh Ned merci ms je préfererais que ce soit une fille. | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
| |
| |
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Mer 20 Juin - 10:29 | |
| je rejoints un peu l'idée de Lilian.... Perso, je pense que ce serait plus sympa de leur offrir le repas de la victoire, çà reste plus dans la convivialité. Au moment de payer, si chacun mets 1,50 euros de plus dans l'addition , ç'est nettement plus transparent , évite la rivalité et autre jalousie qui pourrait donner des diabolos et Satanas( je me souviens du dessin animé Lilian lollllll; C'est, en outre, un émoticon qu'Aude et Ned affectionnent tout particulièrement pour le "mdr" ) Heu, c'était une parenthèse, du coup je ne sais plus où j'en étais ! Mmmm... Ah oui, votez pour moi ! ===} sans les cheveux ! vu que j'ai deux poils sur le caillou | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Lun 25 Juin - 17:43 | |
| moi la coupe c est clair que je trouve pas cela très interressant sauf pour en faire un cendrier allongé dans un transat lol mais le truc c est surtout une participation pour quil y est un lot nimporte lekel cela fait toujour plaisir les 2 derniers ce n était pas grand chose mais ned et moi en on eu pour notre poche alors on est bien gentil mais bon ca va pour 2 tournois seulement mais si a chaque fois c est nous qui organisont ben ca ne le fait pas alors une tite participation mm moins que 5 euro ben ca permet quand mm de repartir avec plus que les souvenir loll
kissssss | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Lun 25 Juin - 19:20 | |
| Sinon on peut aussi filer qqch aux finalistes, qui ont tout de même eu du mérite d'en arriver là, genre le single de Tony Parker ou la biographie de Joey Starr. | |
|
| |
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Sam 30 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Dim 1 Juil - 19:42 | |
| quil est con celui là mdrr mais je prend la bio de joey et ouai représente le 9.3 koi ta vuuuuuuuuuuuu loll | |
|
| |
pchiitt MUET
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Mar 3 Juil - 3:14 | |
| Quelle bonne idée Enzo! Et pour les demi finaliste = Le livre de prediction de Paco Rabane, et le dernier album de Francis Lalane. On va faire des heureux là! | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Mar 3 Juil - 7:13 | |
| | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Mer 12 Sep - 21:01 | |
| Je reprends l'idée de certains en y repensant: 3€ par personne donnerait pour 16 équipes 96€ soit : 60€ pour l'équipe gagnante (à valoir en repas, ti-punch, babiole etc...) 20€ pour l'équipe finaliste (à valoir en vodka-pomme, cacahuetes, babiole2...) 16€ pour l'ensemble des 32 participants comme des fraises tagadas. Bon ce n'est que mon humble avis, mais je le partage. | |
|
| |
Enzo PIPLETTE++++
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Sam 10 Mai - 14:48 | |
| Je reprends ce sujet car il paraitrait qu'un tournoi serait en préparation pour le Samedi 14 Juin dans le "pub" d'un lascard bien connu de tous. Dans le message précédent je suggérais 3€ par personne on peut également songer à 5€ par équipe ce qui donnerait pour 16 équipes 90€ soit encore: -60€ pour les vainqueurs -20€ pour les finalistes -10€ en babioles en tout genre pour tlm - cotillons, serpentins, 'capo'tes Avis à la populace mettez la "pression" à notre hôte préféré pour qu'il nous donne le feu vert en nous promettant un son qui déchire sa race A toutes et tous | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais Jeu 15 Mai - 18:37 | |
| par contre suis ok pour le paf mais quils permettent dacheter des lots mais pas reversé car sinon ben pas besoin de paf la coinche n est pas un jeu d argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAF partcicipation aux frais | |
| |
|
| |
| PAF partcicipation aux frais | |
|