| Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brazza MUET
| Sujet: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Lun 25 Déc - 18:43 | |
| Je n' ai jamais participé à un tournois .. qui peux me donner une idée des horaires, avec et sans repas du groupe.... et sur quel site jouez vous actuellement à la coinche ? mutu (winwise ) ? ou autre | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Jeu 28 Déc - 21:18 | |
| salut brazza dsl pour le temps pour avoir une réponse mais bon suis en vacance et surement que mon acolyte de l organisation aussi alors alors je vais essayer de réponde a ta question donc pour un tournoi sans repas tout dépendra du nombre que l on sera et des parties gagnante que tu auras eu mais je pense que tu px compter entre 2h et 4h avec le repas ben celui ci commencera a la fin du tournoi surement pas avant 20h puis suivant l'ambiance et l envie des gens pas d heure limite lolll pour le site sur lekel on jou c est mutu anciennement winwise d'ailleur ce n 'est pas de la que tu as eu le lien??? je te souhaite aussi un joyeux noel et tien nous courant de ta participation ou non ou tournoi ciaooo | |
|
| |
Brazza MUET
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Ven 29 Déc - 12:28 | |
| Merci Aude de ta longue réponse, merci de tes bons voeux, reçois les miens bien sincères ne te fache surtout pas mais c' est incroyable comme les gens ne lisent pas les questions posées ne crois tu pas que quand on demande des horaires il s' agit un tout petit peu d' autre chose que de la durée Nulle part sur le site j' ai trouvé L HEURE A LAQUELLE ETAIT LE RENDEZ VOUS ! m' enfin il faut etre à la salle A QUELLE HEURE ?????????? je repete: A QUELLE HEURE COMMENCE LE TOURNOIS ? lol je charrie mais au moins là j' aurai la réponse attendue sans rancune ni méchanceté, bisou et je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d' année | |
|
| |
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Ven 29 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Brazza MUET
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Sam 30 Déc - 4:21 | |
| sympa Bloodymoon merci d' avoir pris le temps de me lire et de me répondre, je ne suis inscrit que depuis Noel et je n' ai pas ton habitude de ce site et ben j' en suis désolé mais j' annonce incription qui dit l' heure du rendez vous à la salle pour jouer JE NE LA TROUVE PAS ou je ne sais pas la trouver tu sais pas, ben c' est pas grave ! bisou | |
|
| |
N€D --==[DJ-N€D]==--
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : P@ris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Sam 30 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
sailormoon.971 PIPLETTE+++++
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : 94...Villejuif Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Sam 30 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
aude7676 Méga Piplette+
Nombre de messages : 250 Age : 48 Localisation : 9.3 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Sam 30 Déc - 16:09 | |
| héhéhééé c est une tite comique bloody ben vi brazza je l avais mis dans un post le début de tournoi c est pour cela que j ai compris ta question dans le sens ou je l ai répondu mais bon charie chari ya pa de souci mais tu te feras charier en retour | |
|
| |
Thom75 COOL +++++
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? Mar 2 Jan - 16:37 | |
| Bisou et bienvenue Brazza et Bonne Année à toutes et tous !!! Ne t'inquiète pas Brazza, elle voit des blondes partout bloody Thierry/tom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? | |
| |
|
| |
| Bonjour à Tous, JOYEUX NOEL.... heure ? | |
|